Comment télécharger Pokemon Go pour Android

Pokemon Go pour android Comment télécharger Pokemon Go pour Android

Pokémon Go est l’une des applications qui font du buzz ce temps-ci. L’application a été lancée le 7 juillet 2016 et est uniquement disponible, pour le moment, que dans certains pays notamment ; États-Unis, Australie, Nouvelle Zélande, au Royaume-Uni, France, etc

Le jeu n’est pas encore disponible dans certains pays. C’est pourquoi dans cet article, je vous montre comment télécharger Pokémon Go sur votre appareil Android.

Pokemon Go pour android

Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée sur smartphone dont l’objectif est de capturer des Pokémons, combattre dans des « arènes » tout en se déplaçant dans le monde réel grâce au GPS et l’appareil photo de votre téléphone.

C’est une révolution dans le jeu vidéo, Au travail, à la maison, n’importe où, vous pouvez jouer à ce jeu, vous aurez juste besoin d’un iPhone  ou smartphone Android avec un GPS, appareil photo et une connexion internet.

Il suffit de lancer l’application et commencez à vous promener, une fois près d’un Pokémon, vous recevrez une notification alors vous pouvez essayer de le capturer, visez-le avec l’écran tactile de votre smartphone et lancez une Poké Ball pour l’attraper.

Pokemon GO Play Store

Comment Télecharger Pokémon Go pour Android

Comme le jeu n’est pas encore disponible mondialement, sur le store de Google, il est indisponible dans la plus part des pays, Essayer d’abord de le télécharger depuis Playstore – Cliquer ici, mais si vous recevez le message « Cet article n’est pas disponible dans votre pays. »,  alors il faudrait alors télécharger l’App Pokémon Go depuis un autre store.

A voir aussi : Télécharger Prisma pour Android – L’app qui transforme vos photos en oeuvre d’art.

Etape 1 : Télécharger et installer APK Pokémon Go depuis APKMirror.

Installation Pokemon Go

Etape 2 : Ouvrir l’application, Entrer dans votre date de naissance et S’inscrire avec votre compte Google. cliquer sur Suivant, rassurez-vous d’avoir activé le GPS et les données mobile ou WiFi.

Etape 3 : Entrer votre surnom et cliquer sur OK.

Surnom Pokemon GO

Etape 4 : C’est tout, alors déplacez-vous pour voir votre avatar se déplacer aussi. L’aventure vient de commencer.

Debut Go Pokemon

Astuces pour réduire l’utilisation des données mobile et préserver l’autonomie de votre batterie

Comme l’application utilise le GPS pour suivre vos mouvements et l’internet pour synchroniser votre mouvement avec le jeu, comme conséquence, Pokémon GO consomme énormément de votre batterie.

Heureusement, il existe un truc pour sauver votre batterie.

  • Télécharger et installer l’application Google Maps depuis Playstore.
  • Allez dans « Paramètres », puis dans « Zones hors connexion” », Sélectionnez ensuite la zone de la carte à télécharger et cliquez sur Ok.

Pokemon GO Maps Google

Cet astuce télécharge la zone de Google Maps dans laquelle vous vous trouvez sur votre smartphone pour ne plus la recharger tout le temps.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Comment télécharger Pokemon Go pour Android

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. comment utiliser pokemon go sur mon téléphone Android?

    • je l’ai expliqué sur cette page juste avant Le “Lien de Téléchargement de Pokémon Go“.

  2. Pokemon Go, I dont know how to catch a pikachu as a first pokemon! Please help me with that!

  3. Merci en tout les cas pour l’aide, ça fera des heureux 🙂

  4. bonjour. je demande aussi si vous pouvais connaît comment télécharger gratuitement et de jouer Grand thef auto( GTA) en Android svp . moi j’essaie mais je n’arrive pas. merci vos articles nous aides tellement.