Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

supprimer un message whatsapp Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

WhatsApp c’est aujourd’hui plus d’un milliard d’utilisateurs. L’application de message WhatsApp a proposé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de modifier ou supprimer un message envoyé avant qu’il ne soit lu. Découvrez dans cet article comment.

C’est vraiment une fonctionnalité incroyable et nous l’attendions, cette mise à jour depuis très longtemps. Je vais vous montrer comment vous pouvez dès maintenant effacer un message WhatsApp envoyé par erreur ou avant qu’il ne soit reçu par le destinataire.

supprimer un message whatsapp Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

A voir aussi : Top 12+ astuces WhatsApp non connues par tout le monde

Note : Cette nouveauté « Supprimer pour tous » a été introduite récemment dans la dernière version beta de WhatsApp sur Android et est déjà en déploiement pour les utilisateurs de la version officielle de WhatsApp dans jours qui viennent.

Comment supprimer un message WhatsApp envoyé avant qu’il ne soit lu

#1. Télécharger  (ou mettre à jour) et installer la dernière version beta de WhatsApp (au minimum la version 2.17.401). N’oubliez pas de sauvegarder vos messages pour plus de sécurité.

#2. Ouvrir l’application et lancer une conversation avec n’importe quel utilisateur qui dispose d’un smartphone.

Conversation WhatsApp Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

A voir aussi : Télécharger WhatsApp GB pour avoir 2 comptes sur un même smartphone

#3. Envoyez un message, puis appuyez et maintenez ce message. Cliquer sur l’icône en forme de poubelle dans le coin supérieur droit.

#4. Vous verrez une nouvelle option appelée « Supprimer pour tous ». Cliquer dessus.

WhatsApp Supprimer pour tous Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

(Rappel : Vous devez avoir la dernière version WhatsApp ainsi que votre destinataire pour que cela marche).

C’est tout! Vous verrez que le message WhatsApp a été supprimé de votre côté ainsi que du côté de votre destinataire. De cette façon, vous pouvez facilement supprimer un message WhatsApp envoyé avant qu’il ne soit ouvert par votre contact.

Rappel : Vous avez uniquement 7 minutes pour supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur sinon il ne sera plus possible de le supprimer pour tous.

message WhatsApp supprimé Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreurpreuve message supprimé Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

Partagez cet article incroyable avec vos amis et informez-les de cette nouvelle astuce WhatsApp qui permet d’effacer un message envoyé par erreur.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Comment supprimer un message WhatsApp envoyé par erreur

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. salut smach. svp est ce qon peu créé 2 comptes wathsapp avec 1 seul numéro sur 2 portable different?

  2. Bjr smach merci pour le tuto,mais le problème est que si vous discutez instantanément avec un ami qui est en ligne,il y a peu des chances que le message soit supprimer avant que son correspondant ne l’ouvre,la meilleure chose à faire c’est de ne pas écrire n’importe quoi pour n’est pas regreté après.

    • Dans ce cas oui mais imagine que ton correspondant ne soit pas en ligne et que vous lui envoyez un mauvais message par erreur. Oft même s’il a déjà vu le message, vous pouvez toujours l’effacer (vous avez 7 minutes pour le faire) et il s’effacera directement même chez ton destinataire.

  3. Merci Boss.donne moi un lien indiquant comment avoir whatsapp sans son numero de telephone

  4. Merci pour l’article.
    Dites-moi, en tant qu’administrateur d’un groupe Whatsapp, comment supprimer les messages indésirables des autres membres publiés dans le groupe que l’on gère?

    • Malheureusement jusque là, l’administrateur d’un groupe WhatsApp ne peut toujours pas supprimé les messages indésirables à part les siens, il peut juste retirer une personne du groupe ou ajouter.

  5. Olivier sava,
    j’ai un Sony Ericsson Z200 qui doit être Desimlocker mais je ne sais pas comment desimlocker si tu peux m’aider. Merci en avance.

  6. C cool
    malgré que l’on signale au destinataire que le msg à été supprimé