Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

sites de partage de fichiers Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

Si vous partagez régulièrement des fichiers en ligne avec d’autres utilisateurs alors vous utilisez des sites de partage gratuit mais est-ce que vous savez qu’il est possible de gagner de l’argent des fichiers ?

Eh bien, certains sites de partage de fichiers vous paie à chaque fois qu’on télécharge vos fichiers.

sites de partage de fichiers Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

N’avez-vous jamais remarqué des publicités sur les sites partage gratuit comme 4Shared ou Mediashare ? Ils gagnent de l’argent en hébergeant vos fichiers.

Comment gagner de l’argent en hébergeant des fichiers

Si vous voulez gagner de l’argent avec vos fichiers, il faut juste les héberger sur l’un des six sites ci-dessous. Apres, il faudra partager ces liens de téléchargement avec les personnes intéressés à télécharger ces fichiers soit sur les réseaux sociaux, les forums ou sur votre blog.

A voir aussi : Comment créer votre blog

Vous pouvez héberger gratuitement des logiciels, des films, et tout autre type de contenu pour finalement être payé. Si ce n’est pas beau ça ?

Donc pour résumer : Plus vos fichiers sont téléchargés, plus vous gagnerez de l’argent.

Top 6 sites pour gagner de l’argent en partageant des fichiers

DepositFiles.com

DepositFiles est l’un des sites de téléchargement et de partage de fichiers fiables. Il vous permet de télécharger n’importe quel type de fichier au format exe, mp3, mpeg, avi, rar, zip, jpeg, application, jeux, documents, etc.

DepositFiles Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

Vous obtiendrez 5,00 $ en vous inscrivant. Le paiement minimum est de 10 $ via PayPal.

A voir aussi : Comment créer un compte paypal facilement

Le site vous paie jusqu’à 20$ par 1000 téléchargements depuis les pays comme les Etats Unies, Canada, France,…

ShareCash.org

ShareCash est aussi un des sites qui vous paie de l’argent à chaque fois que vos fichiers sont téléchargés. Il promet de payer au moins 0.5 $ pour chaque téléchargement.

Vous pouvez également faire jusqu’à 10 $ par téléchargement selon le pays de provenance de l’utilisateur.

La seule chose qui énerve beaucoup les utilisateurs avec ShareCash, c’est les surveys. Les utilisateurs doivent compléter un sondage avant d’obtenir le lien de téléchargement, ce qui est plutôt ennuyeux.

FileFactory.com

FileFactory est un des leaders dans l’hébergement des fichiers gratuits depuis 2005. Vous obtiendrez un espace de stockage d’environ 500 Go et une bande passante de fichiers illimitée ainsi vous pouvez y héberger des gros fichiers.

FileFactory Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

Les pages de téléchargement sont assez propres et conviviales, de sorte que vous pouvez partager vos liens sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums pour générer des revenus facilement.

Il paie environ 15 $ par 1000 téléchargements et 20% de rémunération lorsque vous recommander FileFactory à un ami.

Uploaded.net

Uploaded est le 171eme site internet le plus visité dans le monde entier. Ils fournissent un service d’hébergement et téléchargement de fichiers hautement sécurisé, flexible et rapide.

Vous pouvez téléverser des fichiers depuis votre smartphone très facilement grâce à leur application mobile.

Uploaded vous paie généralement entre 0.1$ et 50$ les 1000 téléchargements selon la popularité du fichier et la provenance de votre trafic. En rejoignant leur programme d’affiliation, vous pourrez augmenter vos revenus de 20 à 30%.

DollarUpload.com

Tout comme ShareCash, DollarUpload paie aussi très bien.

DollarUpload Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

Ils partagent le même problème ennuyant : les sondages. Les utilisateurs doivent compléter un sondage avant d’obtenir le lien de téléchargement direct du fichier.

Ils vous paient par Payoneer, PayPal et même par transfert bancaire direct

FileBucks.org

FileBucks permet de personnaliser la page de téléchargement à l’aide de leur éditeur et des quelques modèles prédéfinis. Il ne fournit que 500Mo de stockage gratuitement.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Top 6 des meilleurs sites de partage de fichiers qui vous paie

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers pour se faire payer?