Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

vshare pour ios Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

vShare est l’application qui permet d’obtenir des milliers d’applications payantes dans l’Appstore gratuitement et sans identifiant Apple. Il existe plusieurs autres applications similaires à ce dernier pour télécharger des applications payantes sous iOS gratuitement et sans jailbreak.

Voici dans cet article une collection des applis comme vShare pour avoir des applications payantes gratuitement sur iOS sans jailbreak.

vshare pour ios Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

VShare est sans doute la meilleure des solutions pour télécharger des applications crackés et payantes sur IOS facilement. Mais parfois il peut se bloquer c’est pourquoi je vous propose ses 5 alternatives sans avoir besoin du jailbreak.

 A voir aussi : Comment créer un identifiant Apple sans carte bancaire.

Top 5 Applications similaires à vShare

Avant de passe à ce classement, je vous suggère d’installer et d’essayer d’abord vShare sur ce lien, si vous ne l’avais jamais testé.

Note : Télécharger des applications crackés ou payantes gratuitement est illégal. Vous êtes responsable de vos propres actes.

#1 AppCake

C’est la meilleure alternative à vShare. Cette application est disponible pour les périphériques iOS jailbreakés malheureusement. Gardez donc à l’esprit que vous devez jailbreaker votre iPhone pour l’utiliser. Mais une fois que vous obtenez ce fait, vous pouvez télécharger Appcake depuis Cydia.

Installer AppCake Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

Site de AppCake

#2 25pp

Cette application est uniquement en chinois comme la plupart des alternatives à vShare. La plupart des utilisateurs se contentent de leurs intuitions pour deviner les étapes et procéder au téléchargement.

Installer 25pp Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

Site de 25pp

#3 I-FunBox

I-FunBox est un gestionnaire des fichiers et d’applications pour les appareils iOS. Celui-ci s’exécute directement sur Ordinateur ainsi que Mac. In suffit de connecter son iPhone, il s’ouvre et reconnaît automatiquement votre portable. Il faut ensuite de naviguer à travers l’application pour installer des applis ou transférer des fichiers depuis son PC vers son terminal.

Telecharger IFunBox Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

Site de I-FunBox

#4 ZEUSMOS

Cette application est très similaire à vShare et I-FunBox. Il permet aux utilisateurs d’installer n’importe quelle application de leur choix et de la partager avec des amis ! Il est disponible aussi sur Android. Pour Zeusmos.

Zeusmos Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

Site de ZeusMos

#5 AppAddict

AppAddict est également une boutique et les jeux iOS bien connue. Bien que l’application a été faite pour les périphériques jailbreakés, il marche aussi sur les appareils iOS sans jailbreak en installant iSignCloud.

Site de AppAddict

Utilisez-vous uniquement l’Appstore pour télécharger les applications sur votre iPhone ? Si non, quels sont les autres alternatives que vous utilisez ?

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Top 5 meilleures alternatives à vShare sans Jailbreak

Interactions du lecteur

Commentaires