Nous créons divers comptes pour explorer des services en ligne dans notre vie sur Internet. Alors, avez-vous déjà pensé à vous supprimer d’Internet ? Ce site vous aidera à disparaitre d’Internet. En quelques clics.
Nous savons tous qu’Internet est un endroit magnifique. Cependant, Vous passez une commande sur un site une fois, et vous voilà harcelé pour le reste de votre vie par la publicité.
A lire aussi : Comment identifier le propriétaire d’un numéro inconnu qui vous appelle.
Internet peut être aussi un endroit horrible. Si vous souhaitez vous supprimer d’internet alors ce site devrait vous faciliter la tâche en quelques clics.
Créé par les développeurs suédois Wille Dahlbo et Linus Unnebäck, Deseat.me permet aux internautes de réduire voire effacer leurs traces en ligne. Ce site essaiera d’identifier tous vos comptes sur Internet et même ceux dont vous ne se souvenez pas.
Comment vous supprimer d’internet en quelques clics avec Deseat.me
Etape 1 : Pour cela, il suffit de se visiter le site deseat.me et de vous connecter avec votre compte Google en cliquant sur le bouton « sign in with google ».
Etape 2 : Deseat.me répertorie tous vos comptes sur Internet, cliquer sur « add to delete queue » pour ajouter un compte à la liste d’attente de suppression.
Etape 3 : Enfin cliquer sur « delete » pour supprimer un compte
Etape 4 : Vous serez redirigé vers la page de suppression de votre compte sur le site en question pour confirmer.
Ne vous attendez à aucun type de magie du site, car il filtre simplement les comptes qui sont liés à votre adresse Gmail. Les utilisateurs doivent cliquer sur l’option de suppression pour chacun des comptes de la file d’attente de suppression.
Partagez Plus besoin de passer une éternité à chercher comment se désabonner de chaque plateforme commerciale. Vos impressions dans la zone de commentaires ci-dessous.
paulin Ndembo dit
merci beaucoup ! ça m’a intéressé et je me suis débarrassé de publicités inutiles que je reçois à tout moment.
Django dit
Ok merci poto
maxime dit
Salut et merci pour ce tuto
Eva dit
Vraiment Smach, merci à toi. Je l’ai tant cherché mais tout était vain. merci une fois encore pour cette solution. Du courage à toi.
babin dit
Je ne veux plus Google