Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

Telecharger torrent IDM Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

On trouve le plus souvent des logiciels complets, des films sur les sites torrents. Pour les télécharger, nous avons besoin d’un logiciel torrent. Cependant il est aussi possible de télécharger par exemple un film en torrent directement avec Internet Download Manager ou n’importe quel gestionnaire de téléchargement. Voici comment faire.

Pourquoi télécharger un Torrent avec Internet Download Manager ?

Comme vous avez pu le remarquer,  sur certains réseaux, les clients torrent comme BitTorrent ou uTorrent sont très lents s’il n’y a pas beaucoup de seeders et de leechers ou lorsque le FAI bloque le téléchargement des torrents sur le réseau.

Dans ce cas, nous nous tournons vers une alternative qui est ici de convertir torrent en un lien de téléchargement direct (torrent to DLL) pour télécharger donc le fichier avec le gestionnaire de téléchargement de notre choix. Moi, j’utilise souvent Internet Download Manager pour télécharger les torrents avec une vitesse 5x plus rapide que la normale mais vous pouvez utiliser une autre alternative à IDM ou même le gestionnaire intégrée dans le navigateur. Ainsi cette méthode marchera non seulement sur Windows mais sur Android, Linux et tout autre système d’exploitation.

Avec cette méthode vous allez pouvoir télécharger sur tous les sites torrents tel que CpasBien, Torrent9, KickAss.

Comment fonctionne un client BitTorrent en ligne ?

Donc ici, nous allons vous présenter 5 outils en ligne pour télécharger des torrents avec IDM. Ces clients BitTorrent en ligne mettent d’abord le torrent en cache sur leur serveur, puis vous permettent de télécharger ce torrent avec un lien de téléchargement direct (c’est ce qu’on appelle du Torrent to DLL). Vous n’avez donc plus besoin de vous inquiéter des Seeders ou des Leechers du torrent.

Top 5 sites pour télécharger les torrents (films) avec IDM

Télécharger des Torrents avec IDM avec le site Zbigz.com

Etape 0 : Commencer par télécharger le torrent sur un des sites torrents français par exemple.

Resultats de recherche CpasBien 1024x495 Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

Etape 1 : Aller sur Zbigz.com et uploader votre torrent. Cela peut prendre un peu de temps.

3 Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

Etape 2 : Une fois terminé, vous pouvez enfin télécharger votre torrent directement sans un client Torrent sur votre Android, iPhone ou Ordinateur. Cliquer sur « Download » et le téléchargement se lancera.

4 Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)5 Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

Note : Le compte gratuit de Zbigz vous permet de télécharger un fichier de 1GB maximum à une vitesse de 150Kb/s. Pour dépasser cette limite, vous devez acheter un compte zbigz premium

Télécharger des Torrents avec IDM avec le site Seedr.cc

C’est le service que j’utilise maintenant, il donne un espace de 3GB avec une vitesse de téléchargement illimité. Vous pouvez avoir 1GB de plus en twittant le site seedr.cc. Il est possible d’avoir même plus en exécutant quelques taches.

Seedr Torrent Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

Il fonctionne comme Zbigz, il suffit de créer un compte, se connecter puis uploader le torrent et ensuite le télécharger en lien direct.

Télécharger des Torrents avec IDM en utilisant le site BitPort.io

BitPort est aussi un des clients torrent en ligne. Il offre juste 1GB de stockage et permet de télécharger uniquement 1 fichier par jour.

Télécharger des Torrents avec IDM en utilisant le site Filestream.me

FileStream.me  Top 5 moyens pour télécharger un torrent avec IDM (sans uTorrent)

FileStream n’offre que 200 mb de téléchargement par jour dans son offre gratuit.

Télécharger des torrents avec TransferCloud

TransferCloud permet aussi de télécharger des torrents sans client torrent sur votre téléphone ou Android. Malheureusement il ne dispose pas de compte gratuit. Il propose juste 3 jours d’essai pour télécharger des torrents de n’importe quelle taille et à une vitesse illimité.

Conclusion

C’est tout pour cet article. Personnellement j’utilise Zbigz et Seedr pour télécharger les torrents avec IDM. Et vous, lequel utilisez-vous ? Vos impressions dans les commentaires.

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. salut merci pour cette astuce .sa marche bien mais j’ai un problème,sa a bien marché la première fois mais les fois suivantes on dit que la taille a excédé

      • Si vous faites comme vous dites avec Zbigs vous perdez votre temps pour rien/// voyez-vous que zbigs prend beaucoup de temps en upload et apres un peu de temps pour download avec idm….moi, je dirais que c’est un defit alors ……avec IDM c’est possible et encore plus de temps

      • Chez certains FAI, le téléchargement des torrents est bloqué alors c’est la seule solution qui reste. C’est un peu lent mais ça marche.

  2. Merci beaucoup big boss avec ton blog on est plus ignorant merci et du courage. Stp peux tu nous montrer comment accélérer le téléchargement avec utorrent /BitTorrent? Merci

  3. On est pas supposé partager quand on leech un torrent ? Si tout le monde fait ça, il n’y aura plus de torrent à télcharger avec IDM ou autres.

  4. Merci pour cette astuce !!! Et j’avoue c’est grave à toi que j’ai pu avoir la version cracker de IDM et ça marche à merveille. Je parle des Médias sociaux, stratégie et autres sur mon blog idovic.com , donc au cas où ??

  5. Bonjour, j’ai une question j’ai l’habitude d’utiliser des ddl pour éviter tout risque malheureusement je souhaite télécharger une série non disponible en ddl et seulement en torrent et j’aimerais utiliser zbigz pour télécharger le torrent dudit fichier en ddl donc voici ma question : Y’a t’il un risque de recevoir un mail ou un courrier de vous savez qui (non je parle pas de voldemort) en téléchargeant un torrent avec zbigz ? Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.