Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Télécharger les logiciels Windows Gratuitement Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Google Play Store est connu comme étant le magasin officiel pour télécharger les applications Android. Windows Store existe aussi pour les ordinateurs PC sous Windows depuis la sortie de Windows 8 mais ce store ne connait pas un succès comme celui d’Android. C’est ainsi qu’il existe des milliers de site pour télécharger des logiciels gratuitement pour PC. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs sites de téléchargement des logiciels gratuits pour PC.

Top 10 sites pour Télécharger les logiciels Gratuits pour Windows Rapidement

Telecharger.com et 01net.com

01net est un site web français d’information spécialisé dans les nouvelles technologies et l’actualité des produits high-tech. Avec Telecharger.com, ils vous permettent de télécharger certains des logiciels les plus populaires tels que Avast Antivirus Gratuit, VLC media Player, Mozilla Firefox, CCleaner, Skype, etc.

Sourceforge.net

SourceForge Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

SourceForge était au départ un site web hébergeant la gestion du développement de logiciels majoritairement libres, un peu comme GitHub mais aujourd’hui il est devenu l’un des meilleurs portails de téléchargement des logiciels gratuits. Dans ce site Web, vous trouverez la plupart des logiciels gratuits organisées par catégories.

FileHippo.com

FileHippo 2018 Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

FileHippo est un site de téléchargement qui propose des logiciels pour Windows. Les logiciels présents sur le site internet sont regroupées par catégories : freeware, shareware et open-source. FileHippo App Manager est un programme gratuit qui recherche les logiciels obsolètes sur l’ordinateur de l’utilisateur et offre des liens vers des versions plus récentes.

UpToDown.com

UpToDown Windows Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Né en 2002 et dont le siège est en Espagne. UpToDown est devenu une référence internationale dans le domaine de téléchargements de logiciels. Elle est disponible dans 14 langues différentes. Ce store est connu par les fans d’Android pour le téléchargement des logiciels Tubemate, Lucky Patcher, SnapTube, VidMate, et plusieurs autres applications amusantes qui n’existe pas sur le Google Play Store. UpToDown est l’un de rares stores ou sites de téléchargement des logiciels crackés. A part les applications Android, UpToDown propose aussi les logiciels Windows.

Clubic.com

Clubic est aussi un site web français d’actualité des nouvelles technologies et du numérique. Cependant, vous y trouverez aussi un catalogue de plus de 7888 logiciels Windows à télécharger gratuitement dans la section Télécharger > Windows.

JeTelecharge.com

Jetelecharge Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Jetelecharge.com est une logithèque proposant des logiciels et jeux PC, en téléchargement gratuit, libre et illimité. La sélection des programmes et jeux vidéo se focalise sur des critères qualitatifs couplés d’une vérification des éditeurs et auteurs avant validation.

MajorGeeks.com

MajorGeeks est un site de téléchargement des logiciels gratuits où tous les logiciels sont triés sur le volet et testés par deux geeks seulement. Alors que la plupart des sites Web se vantent d’avoir des centaines de milliers de logiciels à télécharger, MajorGeeks se vante d’avoir moins de 10 000 logiciels mais les meilleurs.

Cnet.com

download.cnet.com est l’un des plus anciens sites Web disponibles sur Internet. Le site a été créé il y a environ 14 ans. Vous pouvez trouver un grand nombre de logiciels pour toutes les plates-formes telles que Mac, Linux et Windows. Vous pouvez même trouver des applications mobiles à partir de téléchargements Cnet.

CCM.net et CommenCaMarche.com

TELECHARGER CCM Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Comment ça marche (CCM) est un site Web français créé en février 1999 avec comme objectif initial informer les lecteurs sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Maintenant, Il propose galement des logiciels gratuits pour Windows, Mac, Linux et même des applis mobiles.

Soft32.com

Soft32 est l’un des portails de téléchargement bien connus où vous pouvez obtenir de nombreux outils Windows gratuits. La base de données de Soft32 est mise à jour à intervalles réguliers et vous pouvez récupérer des logiciels freeware et shareware pour Windows, Mac et Linux. À l’heure actuelle, le référentiel compte environ 160000 programmes et jeux et il contient également un forum Windows pour obtenir de l’aide concernant diverses erreurs et corrections.

Autres sites pour télécharger logiciels gratuits pour pc

Ci-dessus se trouve les meilleurs sites web pour Télécharger des logiciels gratuitement pour PC Windows en 2019. Connaissez-vous d’autres qui mérite d’intégrer cette liste ? Vous pouvez nous le dire dans les commentaires.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Top 10 Sites de Téléchargement de logiciels pour Windows en 2019

Interactions du lecteur

Commentaires