Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019

Instagram sur PC Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019

Instagram pose une limite sur l’utilisation de son application sur PC : On ne peut pas publier des photos sur Instagram depuis un Ordinateur ? Le saviez-vous ? Sur Ordinateur, vous ne pouvez que vous connectez à Instagram, consulter vos images et stories Instagram mais aussi liker les photos des autres.

Aujourd’hui, je vais vous apprendre comment contourner cette limite et pouvoir poster une photo sur Instagram depuis un PC très facilement.

Méthodes pour mettre des photos sur Instagram avec un Ordi

Il existe divers méthodes pour mettre une photo ou vidéo sur Instagram depuis un PC :

Publier des photos Instagram sur PC avec BlueStacks

Elle consiste à télécharger un émulateur Android sur son PC pour pouvoir installer et utiliser des applications Android sur un PC.

Cependant un émulateur Android pour PC pèse plus de 200 Mo, ce n’est pas la méthode la plus facile à moins que vous ayez déjà un émulateur Android sur votre PC tel que BlueStacks.

Mettre des photos Instagram sur PC avec Gramblr

Gramblr est un petit logiciel utilitaire, de presque 3 Mo que vous allez installer sur votre Ordi pour publier des images sur Instagram depuis un Ordinateur. C’est la méthode que j’utilisais jusqu’à ce que je découvre la dernière.

Poster des photos & vidéos sur Instagram depuis votre navigateur

C’est la méthode la plus facile, elle vous permet de gérer votre compte Instagram et de publier des photos sur Instagram directement avec votre navigateur Chrome ou Firefox en changeant le user-agent de votre navigateur.

Comment publier une photo sur Instagram sur PC depuis un navigateur

Il n’y a qu’une seule chose à faire :

Télécharger l’extension User Agent Switcher (pour Chrome ou pour Firefox).

User-Agent Switcher for Chrome
User-Agent Switcher for Chrome
Développeur: google.com
Prix: Gratuit
  • User-Agent Switcher for Chrome Capture d'écran

L’extension s’installe automatiquement et vous devriez voir son icone vers le haut dans la partie droite de votre navigateur.

Cliquer dessus et sélectionner Android -> puis Android KitKat ou toute version d’Android ou de smartphone Android.

User Agent Switcher Chrome Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019

C’est tout. Maintenant ouvrez www.instagram.com et vous serrez sous la version mobile d’Instagram,connectez-vous, cliquer sur le + pour ajouter une photo sur Instagram depuis votre PC. La suite (les filtres, le texte) se passe comme sur la version Android d’Instagram.

Accueil Instagram sur PC Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019Publication Instagram Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019

Conclusion

C’était un tutoriel très facile non ? Faut pas oublier de remettre votre user agent par défaut après avoir fini de publier des photos sur Instagram car vous êtes dans sa version mobile et pour la plus part des sites, la version mobile est différente de la version PC. Ciao

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Comment Publier une Photo sur Instagram depuis un PC en 2019

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Moi j’utilise KOPLAYER comme emuateur c’est mieux pour moi