Les connexions internet et SMS coupés Pendant 19 jours

Les connexions internet et SMS coupés RDC Les connexions internet et SMS coupés Pendant 19 jours

Les connexions internet ne fonctionnent plus entre la R.D.Congo et le reste du monde depuis ce mardi 20 janvier 2015.

Les connexions internet et SMS coupés RDC

Personnellement je travaillais sur internet tard la nuit, j’utilise le reseau TIGO et vers 1heure, subitement, connexion a ete interrompue.
J’ai pa eu le temps de verifie pourquoi cette interruption et aujourdhui vers 12h, j’ai recu un appel d’un ami me demandant pourquoi la connexion de vodacom ne passe plus?
C’est a ce moment que j’ai vérifié sur Vodacom, Airtel,j’ai remarque qu’ils avaient le meme probleme de connexion.
je me suis précipite vers le cyber cafe le plus proche, le même problème.

En général, on détecte de courtes interruptions de la connexion internet au congo, mais pas de problèmes continus de connexion.
Des sources proches des sociétés de télécommunication indiquent que ces mesures ont été prises sur décision des autorités du pays. Mais aucune raison officielle n’a été donnée.

Au cours d’un point de presse qu’il a tenu jeudi 5 février à Kinshasa, le porte-parole du gouvernement, Lambert Mende, a annoncé le rétablissement de la connexion Internet en RDC dans « les heures qui suivent », sans donner davantage de précisions

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Les connexions internet et SMS coupés Pendant 19 jours

Interactions du lecteur

Commentaires