Comment booster son Alexa Rank facilement et rapidement

Booster Alexa Rank 2015 Comment booster son Alexa Rank facilement et rapidement

Alexa Ranking, si vous êtes web-master ou bloguer, sans doute vous le connaissez, il est très important car il s’agit d’un classement des sites internet les plus visites, les meilleurs d’après Alexa.

Ce service se base sur le nombre des visiteurs uniques, le nombres de page vues, le taux de rebond, et plusieurs autres facteurs pour effectuer le classement,

Dans cet article, nous vous dévoilons 10 astuces pour booster votre rang alexa en très peu de temps.

Importance de Alexa Rank

Le Alexa Rank est le premier facteur que regarde un annonceur sur un site avant de son webmaster.

Donc ne soyez pas surpris si votre Alexa Ranking est de quelques millions, c’est parce qu’il existe plusieurs millions des sites alors il vous faut appliquer ces 10 astuces pour que votre site soit peut être parmi les 10 sites les plus visités .

10 astuces pour booster votre Alexa Rank rapidement

  • Créer un Compte sur Alexa et réclamer son siteweb

C’est l’étape la plus essentielle pour avoir une bonne place sur le classement Alexa, visiter www.alexa.com , rechercher votre site avec la barre de recherche qui se trouve en haut a droite, et après vous cliquerez sur Certify your site’s metrics pour fournir quelques informations sur votre site.

Alexa Pour Techincongo

 

  • Installer Alexa Toolbar

Installer le plugin Alexa Toolbar pour Firefox, c’est l’outil dont Alexa.com se sert pour récolter les nombres des visiteurs, pages vues, . . .

Demande a tous tes visiteurs de l’installer, ( PS. comme vous êtes l’un de mes visiteurs, moi je vous encourage déjà a l’installer ).

Téléchargement de Alexa ToolBar

Clique ici pour télécharger Alexa Toolbar

A voir aussi : Comment Contourner “Contenue bloqué”

 

  • Installer le widget Alexa sur votre blog ou site

Installer le widget Alexa sur votre blog, pour que vos visiteurs puissent voire votre rang sur le classement Alexa.

  • Écrire des articles de bonne qualité

Si vos articles sont originales et ne sont copiés sur aucun autre site alors votre alexa rank (rang) s’augmentera de lui même automatiquement.

  • Écrire régulièrement

Écrire régulièrement pour maintenir votre alexa rank, et ne pas perdre ses humbles visiteurs.

  • Écrire un article sur Alexa

En donnant une bonne note et un backlink a Alexa,il aura plus de confiance en votre site pour le placer au meilleur niveau dans son classement.

  • Obtenir des backlinks

C’est quoi un backlink ?

Un Backlink ou Lien retour est  un lien externe qui pointe vers votre site web ou plus exactement vers une page web de votre site ou blog.

Comment avoir des backlinks ?

Demandez aux amis webmasters d’ajouter un lien vers votre site, commenter sur d’autres sites, ceci augmentera votre position dans le classement de Alexa mais aussi votre position dans les recherches Google.

A lire : Comment avoir beaucoup des Likes Facebook

[sociallocker id=438]
  • Soyez actif sur les réseaux sociaux

  • Optimisez votre site-web sur les mots-clés similaires

  • Apprendre le SEO, SEM

[/sociallocker]

Si vous avez aimé cet article, partagez le avec vos amis sur le réseaux sociaux, et installez l’extension Alexa Toolbar.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Comment booster son Alexa Rank facilement et rapidement

Interactions du lecteur