4 raisons pour utiliser CloudFlare sur l’hébergement de votre site

4 raisons pour utiliser CloudFlare sur l’hébergement de votre site 4 raisons pour utiliser CloudFlare sur l’hébergement de votre site
Si vous n’utilisez pas encore CloudFlare sur votre compte d’hébergement, alors vous perdez du temps, voici 4 raisons pour lesquelles vous devriez  utiliser CloudFlare :

Logo CloudFlare CDN

 

  • Augmente la vitesse et la performance du site

CloudFlare utilise les matériels de qualité, même si votre hébergement web est déjà rapide… CloudFlare prévoit une augmentation des performances de votre site Web par le biais de leur CDN (Content Delivery Network). Un fois activé, le CDN met en cache automatiquement vos fichiers statiques (JavaScript, CSS, Images, etc) sur leurs serveurs répartis dans des centres de données stratégiques dans le monde entier. Lorsqu’un visiteur visite votre site, CloudFlare va charger les fichiers statiques d’un serveur situé plus près du visiteur.
Personnellement, grâce a cloudflare, nous avons vu augmenté de 50 % la performance du site.
  • Sécurise votre site

La sécurité est très importante pour un site web.  Avec CloudFlare, vous serez protégé contre une série de menaces : cross-site scripting, SQL injection, spam de commentaires, excessive bot  et bien plus encore. Cela se fait automatiquement. Il suffit de sélectionner votre niveau de sécurité de haute, moyenne, faible.

  • Gratuit

Le service est gratuit ! Que dois-je dire de plus ?

Si vous n’utilisez pas CloudFlare, je vous le recommande fortement. Un site plus rapide et  sécurisé aide les moteurs de recherche et  vos clients auront une meilleure expérience sur votre site.

  • Facile a configurer

Comment configurer CloudFlare ?

1. Connecter vous sur https://www.cloudflare.com/

2. Clique Add website et suivre toutes les étapes qui suivront

Add website CloudFlare

 

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D 4 raisons pour utiliser CloudFlare sur l’hébergement de votre site

Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Merci. Une question. Est ce un hébergeur ou un service complémentaire à l’hébergement de site pour la performance ?